[CATALYSTRP] Bardstown Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Harry Winston
Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2024

Candidature BPD - Harry Winston  Empty Candidature BPD - Harry Winston

Sam 3 Fév 2024 - 13:27
Information RP :

Nom : Winston

Prénom : Harry

Age : 21 ans

Nationalité : Américain

Casier judiciaire : Vierge

Parcours Universitaire : Harry Winston a suivi un parcours universitaire au Kentucky, obtenant un diplôme en droit à l'Université de Louisville. Au cours de ses quatre années, j'ai approfondi mes connaissances juridiques avec des cours tels que Droit constitutionnel, Droit des contrats et Droit criminel. J'ai également effectué un stage d'été dans un cabinet d'avocats à Lexington et j'ai passé une année à l'étranger dans le cadre d'un programme d'échange. Mon expérience s'est enrichie grâce à des activités parascolaires, notamment en rejoignant l'association étudiante de droit et en participant à des simulations de procès. Mon parcours s'est conclu par un stage de fin d'études au tribunal de district à Frankfort, renforçant mes compétences avant d'obtenir mon diplôme avec mention à l'Université de Louisville.


Qualités : Sens du devoir, Esprit d'équipe, Bonne communication, Professionnalisme.
Défauts : Esprit Critiqueur, Réticence à demander de l'aide.

Motivation : Je suis motivé à rejoindre le Bardstown Police Department en raison de mon profond engagement envers la sécurité communautaire. Ma passion pour aider les autres, résoudre des problèmes complexes et promouvoir la justice guide mon choix. Je valorise le travail d'équipe, la gestion du stress et l'intégrité personnelle, et je suis prêt à représenter les valeurs du département. Servir la communauté, contribuer à une société plus sûre et juste, et participer activement aux diverses tâches du département font partie de mes motivations spécifiques pour rejoindre le Bardstown Police Department.


Pourquoi moi et pas un autre ? : Je suis le candidat idéal pour rejoindre le Bardstown Police Department en raison de ma connaissance approfondie de la communauté locale, de mon expérience pertinente et de mes compétences spécifiques. Ma capacité d'adaptation, mon intégrité, mes compétences relationnelles et ma détermination à la formation continue renforcent ma pertinence pour le département. Je suis motivé intrinsèquement par le désir de servir Bardstown, de promouvoir la justice et de contribuer positivement à la sécurité publique. Mon profil unique correspond aux besoins spécifiques du Bardstown Police Department, faisant de moi le choix idéal pour intégrer votre équipe.

Information HRP:

Prénom : Louis

Age IRL : 20 ans

Expérience : Avec mes +10.000h de Jeu sur Gmod et mes différentes expérience au sein de la police sur des serveurs comme Glife, Monolithe… D'autres expérience en military pouvant correspondre à certains critères, comme sur MILSIM avec son RP irréprochable  

(Merci d'avoir pris le temps de lire)

Ronald C. Howkins aime ce message

Ronald C. Howkins
Ronald C. Howkins
Police Commander
Police Commander
Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2023
Age : 40
Localisation : 306 S Center St, Bardstown, KY 40004

Candidature BPD - Harry Winston  Empty Re: Candidature BPD - Harry Winston

Ven 9 Fév 2024 - 22:20

Bonjour,


Je vous informe que votre candidature a été retenue, vous serez contacté sous peu.



Respectueusement,

Ronald C. Howkins , Commander.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum