[CATALYSTRP] Bardstown Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
naga
Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2024

Candidature pour le BPD, Ludwig Lewis. (naga) Empty Candidature pour le BPD, Ludwig Lewis. (naga)

Ven 16 Fév 2024 - 17:48
Information RP :

Nom : Lewis

Prénom : Ludwig

Age : 33 ans

Nationalité : Américain

Casier judiciaire : Vierge

Parcours Universitaire/Professionnel : Ludwig bien qu’étant un enfant turbulent, à obtenu un diplôme d’ingénieur dans une université du Kentuky. Il s’est ensuite engagé dans l’armée, au sein du génie de la Légion Étrangère Française. Il y a ensuite passé 9 ans atteignant même le grade de Sergent, il a pu par ailleurs au cours de ces 9 années, acquérir des connaissances primordiales sur la survie, le combat en milieu tropical/urbain, les soins en milieu insalubre etc… Il a depuis arrêté la légion et est revenu dans sa ville natale au Kentuky. Il se projette dans l’avenir de rentrer dans la police, et plus précisément le S.W.A.T.

Qualités : Esprit d’équipe, mental d’acier, travailleur, excellent tireur.
Défauts : Besoin d’exprimer mon désaccord, peu de patience pour les choses futiles.

Motivation : Ayant arrêté ma carrière à l’armée, j’aimerai maintenant avoir l'opportunité de continuer de faire ce que j’aime au sein du civil. Mon sens du devoir et ma nature protectrice me poussent à m’engager auprès de la population. Je suis prêt à représenter les valeurs de ce département de police et à orner fièrement son écusson, pour faire en sorte que Bardstown, ma ville natale ,soit débarrassée de ses criminels et malfaiteurs.  

Pourquoi moi et pas un autre ? : Grâce à ma formation militaire, qui implique des connaissances de combat avancés, d’ingénierie militaire et également des connaissances approfondies sur les armes à feux et leur entretien, je pense pouvoir dire que je peux grandement aider le département au sein de l'effectif de police. Je connais également la ville puisque j’y ai grandi. Je me réjouis également de vous faire savoir que je suis très doué pour les intéractions relationnelles avec les civils. Toutes ces qualités sont pour moi, la raison de m’engager dans votre service.

Information HRP:

Prénom : Corentin

Age IRL : 19 ans

Expérience : Plus de 6000h sur Garry’s Mod et plus de la moitié en RP Police, j’aime également beaucoup l’armée IRL et me renseigne bcp dessus.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma Candidature pour la police de Bradstown.
Ronald C. Howkins
Ronald C. Howkins
Police Commander
Police Commander
Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2023
Age : 40
Localisation : 306 S Center St, Bardstown, KY 40004

Candidature pour le BPD, Ludwig Lewis. (naga) Empty Re: Candidature pour le BPD, Ludwig Lewis. (naga)

Ven 23 Fév 2024 - 12:56

Bonjour,


Je vous informe que votre candidature a été retenue, vous serez contacté sous peu.



Respectueusement,

Ronald C. Howkins , Commander.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum