[CATALYSTRP] Bardstown Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rivermc1
Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2024

Candidature BPD - Oliver Crawley TRAITEE Empty Candidature BPD - Oliver Crawley TRAITEE

Lun 5 Fév 2024 - 20:21
Nom: Crawley

Prénom: Oliver

Âge: 23

Nationalité: Américain

Casier judiciaire: Vierge

Parcours:

Titulaire du High School diploma, j'ai suivi un parcours des plus basique en faisant des allers-retours entre Louisville où j'étudiait et Shepherdsville ma ville de résidence. Je suis allé à Bardstown dans l'optique de continuer à me documenter sur le police department, ville dans laquelle j'ai pu effectuer plusieurs stage avec les forces de polices locales.

Qualités: Serviable, attentif, calme, optimiste, joviale

Défauts: Naïf, susceptible, gourmet

Motivations:

Je suis très motivé à rejoindre le BPD étant donné que je suis dans une petite ville pour acquérir des compétences et connaissances dans un milieu qui ne fait pas la taille de New-York, vu mon manque d'expérience, débuter une carrière dans une petite ville me paraît être la meilleurs option pour m'épanouir professionnellement. Je suis depuis petit attiré par les métiers du droit et de la police et j'ai décidé de me pencher vers ceux de la police dans l'espoir qu'un jour ne ressemble jamais à un autre.

Pourquoi moi?

A vrai dire, je n'ai aucune expériences ni qualifications qui font que je suis le plus à même d'être sélectionné, mais Bardstown est en ce moment même en manque d'effectif et l'arrivé de jeunes talents plein d'ambitions pourrait être bénéfique pour le BPD.

Je vous remercie pour votre temps.
Ronald C. Howkins
Ronald C. Howkins
Police Commander
Police Commander
Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2023
Age : 40
Localisation : 306 S Center St, Bardstown, KY 40004

Candidature BPD - Oliver Crawley TRAITEE Empty Re: Candidature BPD - Oliver Crawley TRAITEE

Ven 9 Fév 2024 - 22:22

Bonjour,


Je vous informe que votre candidature a été retenue, vous serez contacté sous peu.



Respectueusement,

Ronald C. Howkins , Commander.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum