[CATALYSTRP] Bardstown Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Darryl Jhonson
Officer I
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2024

Intégration dans le département de police TRAITEE Empty Intégration dans le département de police TRAITEE

Mer 31 Jan 2024 - 22:12
Information RP :

Nom : Jhonson

Prénom : Darryl

Age : 24 ans

Nationalité : Américain

Casier judiciaire : Non

Parcours professionnel :

Pour commencer, j'ai effectué des études de droit qui m'ont été plutôt pratiques par la suite. Ensuite, j'ai commencé à m'intéresser à la police, c'est alors que je suis allé à l'académie de police à Los Angeles. J'ai poursuivi ma carrière jusqu'au rang de sergent I. Au cours de ma carrière, j'ai intégré plusieurs types de spécialités, comme l'académie pour recruter, former et faire passer les tests aux jeunes rookie. J'ai également réalisé mon rêve en intégrant le SWAT en tant que Recruteur/Formateur et chef d'équipe. Enfin, j'ai également intégré le département d'enquête et résolu plusieurs rapports. Et à l'heure actuelle, je suis en attente de réintégration.

Qualités : Calme, attentif, serviable, adaptable, généreux.

Défauts : Bavard, curieux, Prévisible.

Motivation :

Je suis profondément convaincu que ma détermination, mon engagement envers la sécurité publique et mes compétences personnelles et professionnelles font de moi un candidat idéal pour rejoindre les rangs.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai nourri une passion pour le maintien de l'ordre et la sécurité publique. Cette passion a été le moteur de mon parcours académique et professionnel. Ayant obtenu un diplôme en droit à l'Université, j'ai acquis une solide compréhension des lois et des procédures juridiques, des compétences essentielles pour servir au sein du BSPD.
Ma carrière professionnelle précédente en tant que [LAPD] m'a permis de développer des compétences précieuses en gestion de crise, résolution de problèmes et prise de décisions éclairées, compétences qui sont cruciales dans le domaine de l'application de la loi.
Je suis également déterminé à m'engager activement avec la communauté et à établir des relations de confiance avec les résidents de Los Santos. Je suis convaincu que le succès de toute force de police repose sur sa capacité à travailler en collaboration avec la population qu'elle sert.
En outre, mon engagement envers l'éthique, l'intégrité et la discipline est inébranlable. Je suis prêt à suivre une formation rigoureuse pour me conformer aux normes élevées du BSPD et pour servir avec honneur et dévouement.
Rejoindre le Bardstown police département représente pour moi l'opportunité de contribuer activement à la sécurité et au bien-être de ma nouvelle ville. Je suis prêt à assumer cette responsabilité avec détermination et engagement.

Pourquoi moi et pas un autres : Je ne peux pas réellement répondre à cette question pour la simple et bonne raison que je n'ai rien de plus que les autres qui pourrait motiver votre choix et je sais qu'il y'a forcement meilleur que moi mais j'essaye tout de même, mais tout se que je peut dire c'est tout simplement j'ai une expérience solide qui d'autre non pas forcément et que je pourrais partager.


Information HRP:

Nom : Horns

Age IRL : 23ans

Expérience : j'ai déjà effectuer du rp police sur différant serveur mais principalement sur FIVEM ou j'ai finit Sergeant I j'ai aussi tester le rôle play BSCO sur le même serveur et très rasement j'était US Marshal. Pour en déduire j'ai pas mal d'expérience dans le domaine ayan pratiqué le rp police à la dur comme certain que je connais me dirais .
Ronald C. Howkins
Ronald C. Howkins
Police Commander
Police Commander
Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2023
Age : 40
Localisation : 306 S Center St, Bardstown, KY 40004

Intégration dans le département de police TRAITEE Empty Re: Intégration dans le département de police TRAITEE

Jeu 1 Fév 2024 - 16:54

Bonjour,


Je vous informe que votre candidature a été retenue, vous serez contacté sous peu.



Respectueusement,

Ronald C. Howkins , Commander.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum